Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karlotta Paquette

Karlotta Paquette

Ayons une pensée pour tout ceux qui sont sur cette terre?

les malades,les enfants,les sans abri,et tout ceux qui non pas la chance d'etre comme nous,les handicapés. EN SAVOIR PLUS >>>




oui ta bien dis je remplace mère thérésa j'ai simplement un coeur voila et je suis pas égoiste
tu fais quoi pour tous ces malheureux?
Tu as un toit et tu acceuilles qq? ( le droit au logement existe déja en france)
Tu soignes des gens gratos? ( les medecins ont l'obligation depuis 1995)
Moi je pense à tous ceux qui ont un toit qui sont dans les cités et qui vont casser et bruler des voitures gratuitement sans raison. Et je me dis qu'il faut leur retirer ce toit qu'ils n'ont pas mériter d'aide! Tendre la joue ca suffit!
Bonne idée et tant pis pour les esprits chagrins.
je suis d'accord avec toi. on pense pas assez souvent à ces gens et on se plaint tout le temps, on est jamais content de ce qu'on a.
c'est pour ça qu'il est très important de penser au gens qui n'ont rien ou qui sont malades, pour que l'on profite un max du temps présent et que l'on apprécie tout ce que l'on a.
on ne sais jamais de quoi demain sera fait.
occasionnellement, mais c'est très fugace!
et toi comment ça va? biz tt tendre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Votre pergola en kit à PRIX D'USINE Toiture - Bardage. Votre pergola en kit a PRIX D'USINE en Region Wallonne (Brabant-Wallon, Namur, Charleroi, Liege) & Bruxelles. Demandez votre DEVIS GRATUIT.Serie de pergolas de la marque SCALA que vous pourrez assembler suivant la finition
  • hélicoidal Escalier helicoïdal métal et bois Magia 70 Ø150 cm 12 marches blanc/chêne - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Choisir un escalier et un garde-corps
  • Alexander Commandez des Casquette McQueen Noir/Rouge pour Homme sur la boutique en ligne officielle de l'emblematique createur de mode Alexander McQueen. jeudi 20 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Chaussure alexan
  • amande Pour des gateaux plus gouteux, plus cremeux. decouvrez notre recette illustree de la creme d'amandes. Tellement onctueux, tellement delicieux !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-
  • Bonsoir pourquoi les hommes sont? pourquoi les hommes sont si gentils,si protecteur?quand on est derrière eux,ils nous tiennent la porte,quand on s'apprête à tomber il nous rattrape quand on se cogne un tout petit peu presque pas,il nous demande si ça va.Quand on essaye de soulever EN SAVOIR
  • Comment faire pour l'oublier? Comment oublier quelqu'un que l'on aime très très fort mais ce n'est pas réciproque?
  • je ne sais vraiment pas comment réagir? puisqu'il il cache son malheure et l'exteriorise par de l'humour et le sourir et quand je lui demande comment il va il me dis de repondre moi mm à cette question.svp je vous demande de me trouvé une solution à Mon petit copin vie mal le divorce de ses parent.il se sens degouté et malheureux mais ne le montre pas quefer
  • Nannoune,c'est qui? Nannoune,c'est une fille d'environ 20 ans,une AMIE à moi,jeune fille très sympa,avec du coeur et très sensible,jeune mais très mature ds sa tête.;Je demande instamment à tous mes contacts,de lui faire une tiote place et e lui accorder votre confianc
  •  
  • J ai des enfants aux usa precisement avec leur mere a atlanta georgia comment faire pour les retrouver? ils doivent avoir une 12 aine d annee il s agit de jumeaux vivant a atlanta leur mere s appelle amina ammor de kenitra merci de me dire par quoi commencer

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
\"Présidentielle : le choc de deux France\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article