Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karlotta Paquette

Karlotta Paquette

J'ai entendu mon ami se masturber?

Bonjour à tous. Je m'appelle Stephanie et j'ai 17 ans.
Il y a une semaine, je suis allée dormir chez un ami du même âge (nommé Maxime), que je connais depuis assez longtemps. Ce n'est pas la première fois que je dors chez lui. Nous avons dormi dans la même chambre, mais bien sûr, dans des lits différents. J'ai le sommeil très léger et je met beaucoup de temps à m'endormir. Tard dans la nuit (surement vers 2 heures du matin), je l'entend respirer de plus en plus vite (comme quelqu'un d'excité) puis je l'entend se masturber. C'est normal pour un mec, je sais, mais j'ai trouvé ça étonnant et limite irrespectueux qu'il le fasse alors que j'étais présente, dans la même pièce (même si il pensait que je dormais). Je n'en lui ai evidement pas parlé le matin, inutile de l'humilier. Cela ne signifie pas forcement qu'il fantasmait sur moi, nous sommes d'accord? Vous, chers hommes, qu'en pensez-vous? J'ai du mal a interpreter ce qu'il s'est passé.
Merci d'avance EN SAVOIR PLUS >>>




@Neutre, oui je suis d'accord avec toi
@Neutre, oui je suis d'accord avec toi
@ALTER, certes.
Qu'il fantasme sur toi ou pas tu devrais en avoir rien à foutre qu'il se masturbe ou pas. C'est tout à fait normal dans certains cas pour un homme de se masturber comme pour un autre de sauter toutes les filles sur son passage.
C'est sa façon à lui de gérer ses pulsions sexuelles et ça ne regarde que lui.
Tu devrais te sentir flattée.
Bon, à 17 ans j'aurais réagi pareil. J'aurais été choquée puis j'aurais doucement rigolé.
Aujourd'hui, je penserais que c'est du gâchis et je prendrais les choses en main.
Désolé, mais à peine ai-je lu "Bonjour à tous. Je m'appelle Stephanie et j'ai 17 ans." que j'ai eu un orgasme sans même m'être touché.
Tu ne te rends pas compte du sex-appeal que tu dégages.
Pauvre Maxime.
.^^
Bonjour Stephanie.
Il n'y a rien de choquant à cela, tous les garçons le font, mais c'est vrai qu'il aurait tout de même pu aller ailleurs. Ce qui me fait penser qu'il t'a peut-être regardé en train de "dormir", ou du moins regardé certaines parties de ton corps. ce qui l'aurait excité. Donc je pense, en toute honnêteté, qu'il fantasmait sur toi, et que vue que vous êtes amis, il se limite au fantasme (soit parce qu'il a peur que tu n'ais pas envie d'une relation avec lui, soit car il te considère comme une amie, sur qui il fantasme certes, mais rien de plus qu'une amie).
S'il était classieux il a fait ça dans le seau à Champagne.Tu as en tendu sa tige d'acier.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Carte administrative et fiscale
  • article 990 I du CGI . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.En principe, les sommes stipulees payables lors du deces de l'assure a un beneficiaire d
  • PERDRE DU POIDS AVEC UNE GAINE . Une question commune que toute les femmes se posent est de savoir s?il est possible d?utiliser efficacement la?gaine amincissante?avec des objectifs de?perte de poids. La reponse courte est : Oui !Nous vous recommandons fortement d?utiliser une gai
  • a song by Pascal Obispo on Spotify
  • ? je vous laisse terminer la question?elles ont de grandes qualités mais aussi des Dé!que alors dit Dédé?Bisous sur les dé. ;-) Pourquoi les femmes. (je ne sais plus)?
  • Croyiez vous en la magie blanche, l"avez vous déjà pratiquer et que c"est il passé? "Juste par curiositéBisous à vous et bonne nuit" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pensez vous qu'elle est attirer par moi? voila demain ce sera la 3éme fois que je vais la voir, à chaque fois que l'ont sais vus on sais bien entendu, et la dernière fois meme ses copines sont venu me dire qu'elle était interresée, je vais près d'elle pour essayer de l'embrasser et la elle
  • Il revient au bout de deux semaines apres m'avoir plaqué sans explications, je retombe dans ses bras mais? "Mon copain m'a plaqué à cause d'une crise de jalousie, n'ayant pas compris ma réaction, il a attendu deux semaines pour m'expliquer les raisons de sa décision (qu'il dit avoir regretté) , voila une semaine face à face nous nous expliquions, je lui e" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Bande-annonce du mariage de Cécile & Gwenaël

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article