Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karlotta Paquette

Karlotta Paquette

J' ai un problème avec la cousine de mon mari.Elle se montre envahissante dans ma propre maison?

La cousine de mon mari vient tous les midi diner à la maison sous pretexte qu'elle travaille non loin de chez nous.Quand elle arrive, elle se montre très envahissante, est au petit soin pour mon mari donnant l'impression de vouloir me le prendre.Je n'exagère pas; il lui a acheter une moto, paye sa formation de couture, lui offre des céllulaires.Autre information ils vécut dans la même maison avant notre mariage.Au secours je vais craquer et déconner un de ces jours.Donner moi des astuces pour la faire disparaître de chez nous sans briser mon foyer svp.
Merci EN SAVOIR PLUS >>>




tu est sur que c est vraiment sa cousine, parce qu a mon avis il y a un gros hic c est pas normal se qui se passe entre eux.
Tu vois moi je serais toi je ferais en sorte de lui faire croire que sa te derenge pas et en douce met lui du poivre en plus dans ses aliments ou fait lui boire du truc qui donne la chia., mais tout en douceur avec le sourir sois la plus chiante met toi entre eux soit la plus collante qui soit.
si elle dit quelque chose fait l idiot ton marie ni fera pas attention. Tu vera a force tu trouvera plein de ptit truc qui la ferons chier et taura gagner. Bon courage et bonne chance
a mon avis cousine ou pas cousine ou la la! moi j aurai déja péter un plomb je suis posséssive alors ce qui est a moi pas touche. personne n appartient a personne ne fait pas partie de mon vocabulaire. vire la! mrd qu elle retourne chez elle
tu attends quoi pour la virer?
y a urgence là! faut même pas avoir de sentiments avec ces gens là.
Ton mari et sa cousine vivaient dans la même maison avant d' être en couple, là pas de problème. Mais maintenant, elle doit respecter votre couple et se tenir à distance
Il faut que tu discutes avec ton mari et que vous trouviez un compromis. Dis lui que tu souffres de cette situation et fixe des limites pour ne pas que votre couple patisse de cette situation
Je te souhaite du courage et j' espère que tout va s' arranger :-)
il faut que tu aies une discussion avec ton mari, ou alors essaies d'emmener ton mari dîner dehors, comme ça elle ne pourra pas venir avec vous. De plus, tu expliques à ton mari que malgré le fait que tu aimes beaucoup sa cousine (ben oui, ne lui dis pas que tu la déteste), tu aimerais être rien qu'avec lui de temps en temps, et que même si tu respectes leur amitié, tu as besoin d'avoir ton mari tout à toi de temps en temps. Mets le dans la même situation sinon, dis-lui que ton frère/soeur/cousine va venir manger tous les jours chez vous aussi! et toc!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • entendre ta voix si douce qui vient . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.J'ai tellement envie d'entendre ta voix. Tu me manques. Je t'aime mon papoune
  • Construction and Building Drupal 8 Theme by
  • Mon fils avait des bleus partout… . Certaines personnes ont la peau qui a tendance a bleuir, parfois sans raison apparente. Le medecin Michel Cymes vous explique quelles sont les causes de l'apparition de ces etranges ecchymoses. Parfois, les raisons sont tres simplesLes bleus s
  • Extreme-Down a changé de nom de domaine Le site Extreme-Down, qui propose un repertoire de liens permettant de telecharger des ?uvres culturelles piratees, vient de changer d'adresse. Extreme Down, toute la polyvalence du telechargement dans un seul site.
  •  
  • voilà je n'ai jamais eu de relation avec une femme et en ce moment je sors avec une superbe femmeje suis avec elle depuis un mois et nous avons pas encore fais l'amour bien que j'ai envie mais je ne sais pas comment m'y prendre trop peur de la décev Comment faire l'amour à une femme quand on est une femme?
  • Il n'y a pas d'âge pour mourir et sa personne peut le prédire , donc profite et c'est tout ;) A quel âge je suis sensée mourir? j'ai 59 ans?
  • J'ai deux questions a vous poser? "Comment etre sure de savoir qu'on ne l'aime plus? comment savoir si il nous aime?" EN SAVOIR PLUS
  • On ne se connait pas, il vit loin. dois je aller le voir? On s'est rencontré via un site de rencontre, nous vivons a 800 km l'un de l'autre. et boom y a eu le truc. mails, tchat, tel, et nos coeur battent. Est il vraiment raisonnable d'aller à sa rencontre? ou mieux vaut il que ça reste un doux reve? Sacha
  • Que pensez vs de ceci? "perso je trouve excitan une femme qi a ou qi laisse c bijou pendant l'acte et vous (si el en na pas c rien mais bon a chaqe foi japprecie mais a savoir le minimum bracelet gourmette bague ect. fo pa non plus qe se soi une dame de fer lol)merci de vo" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Gâteau aux bananes sans farine, sans sucre, sans lait, mais avec un goût inoubliable !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article