Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karlotta Paquette

Karlotta Paquette

La masturbation est un acte que vous pratiquez?

Souvent? Parfois? Ou Jamais? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est une simple question pas la peine de vous alarmer je ne suis pas perverse, c'est juste que pour moi j'ai un blocage avec le sexe et la masturbation mais je ne ressens jamais de plaisir avec une autre personne. Ne vous imaginez pas des trucs c'était juste pour savoir si se masturber est pour vous quelque chose de normal, naturel.
Trop marrant les gens qui crie au scandale dès que y'a le mot "sexe" ou "masturbation" dans une question. ;)
Se masturber c'est un acte tout à fait commun et normal, pas d'obligation, mais beaucoup la pratique (hommes ET femmes), tu n'as aucune gêne à avoir.
La masturbation intellectuelle, ça compte aussi?
Non parce que des fois en lisant de ces questions.
Jamais.(je mens bien hein?)
Ça m'arrive régulièrement. C'est un acte physiologique tout à fait normal.
Non jamais!
@chat: c'est vrai en plus , pkoi personne me crois?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la femme d Le dimanche 9 juin dernier, Amir est venu soutenir Rafael Nadal sur la terre battue de Roland Garros au cote de sa femme Lital Haddad. Malheureusement,. Alors qu?Amir Haddad a fierement represente la France lors de la finale de l?Eurovision 2016, ce
  • maquillage La passion des cosm?tiques - Guide d'achat des cosm?tiques avec plus de 240 000 avis de vrais consommateurs pour bien choisir parmi 18 000 produits de beaut?. ambassadrice / animatrice Avon vous propose de nombreux produits ( cosm?tiques , produits d
  • Zazie Star de la chanson francaise depuis de nombreuses annees, un temps juree de l'emission The Voice, Zazie jouit d'une grande notoriete en France. Inv. En posant topless sur la pochette de son dixieme album attendu le 7 septembre 2018 dans les bacs, Zaz
  • Lapin aux pruneaux facile et pas cher Une belle recette de Lapin de France. Decouvrez la recette de Lapin aux pruneaux facile et pas cher avec Femme Actuelle Le MAG. Lapin aux pruneaux ? Ingredients de la recette : 8 morceaux de lapin ici, rables et cuisses, 3 carottes moyennes, 1 gros o
  • D'après vous, la personnalité d'une personne est elle apparente en l'espace d'un court échange?!? @ Merci à tous pour vos réponses. Vous avez tous assuré!
  • bonjourJe suis un gas de 10 ans qui habite dans une banlieue et qui a un problème. voyez vous ma maman s'est mis en ménage avec un autre mec qui a une fille de 14 ans. Ben vous allez trouver ca trop drole elle est toujours affectueuse enversmoi. el Problème avec ma demie soeur?
  •  
  • Votre voyage de noces? "Où avez vous fait votre voyage de noces? ou bien où souhaiteriez vous le faire?c'est juste comme ça par curiosité." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quand on vous dit?!? "Quand un mec vous dit qu'il est très attaché à vous, cela veut dire quoi ou à quoi vous penser?Merci pour vos réponses!" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Mon enfant mange mal à la cafétéria du lycée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article