Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karlotta Paquette

Karlotta Paquette

Les personnes qui ne ressentent pas le besoin de vivre leur vie passionnément,?

.celles qui se contentent de ce qu'une vie simple peut leur offrir, sont-elles plus chanceuses et plus heureuses que les autres? EN SAVOIR PLUS >>>




@Alexandra : content moi aussi de te savoir toujours à flot ma belle.
Vu qu'on ne choisit pas il faut prendre ce qu'il y a à prendre sans se poser trop de questions.
j'en sais absolument rien j'ai une vie de cinglé
certaines personnes ne demande qu'a avoir un vie simple , tranquille . Plus chanceuse peut-être car ( a mon avis ) il ne ressente pas le besoin de superflue et ne se prennent pas la tête avec certaine futilités et sont heureuses comme cela
je n'ai toujours pas la reponse.
Ceux qui ne savent pas te repondront que oui, ces personnes là sont plus chanceuses et à fortiori plus heureuses.
Les autres, dont je fais partie te repondront que. mais tu sais ce que je t'aurais repondu.
contente de te retrouver, m'sieur.
toujours à flot, oui. Je garde la tete hors de l'eau.
Je ne sais pas si tu l'as vu, mais je t'avais fait un petit clin d'oeil dans mon profil au cas où tu réapparaitrais.
passionnement votre alors!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Or Gassin ll? Decouvrez les Bijoux Colliers en ligne - Histoire d'Or, le premier bijoutier de France ! Paiement en 3x sans frais ? Livraison et retour gratuits ?. Decouvrez les bijoux tendances et le Catalogue HISTOIRE D'OR 2019 en images ! Vous trouve
  • FRENCH DVDRIP 2014 . VOSTFR signifie Version Originale Sous-Titree en FRancais, indiquant que le film sera en version originale et sous titre en francais, par opposition au terme VOST qui signifie que le sous-titrage est realise dans la langue originale.. And we know t
  • Les forêts
  • Le meurtrier de sa fille frappe encore Nick Gordon, ex-compagnon de la fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina, est mort ce mercredi 1er janvier. Il avait ete reconnu responsable de la. Nick Gordon, juge responsable de la mort en 2015 de sa petite amie Bobbi Kristina Brown, fille unique
  • Si l'on vous disait que vous êtes " Naïf " dans des relations " Réelles ou virtuelles "? Quelle serait votre analyse , et votre conviction? 1) c'est être simple et spontané! , ou 2) c'est être crédule et niais! Les réponses peuvent être argumentées!
  • Ma femme m'a trompé, elle a rompu avec lui mais refuse que je lui fasse l'amour. Que faut il en penser? Depuis qu'elle m'a trompé et que je l'ai appris, ma femme se laisse aller, elle ne mange plus, elle fume à nouveau (pas que du tabac), refuse de quitter le domicile familial, ce que je lui demande. J'ai néanmoins toujours du désir pour elle et lors EN SAVOIR
  • Comment rester fidèle à quelqu'un qui ne veut plus faire l'amour? Cela ne fait même pas un an qu'on est ensemble et que quelques mois que l'on vit ensemble? J'ai 24 ans et lui 30 mais on fait l'amour une fois par semaine si je ne demande pas. Y'a t il un truc bizarre? EN SAVOIR
  • Mes parents : doivent t'ils faire leur devoir? "Voila ma situation : j'ai 26 ans et je compte bientot partir de chez mes parents, je suis célibataire et je compte vivre seul dans un studio, je ne compte pas me marier.Mon frere s'est marié à 25 ans, mes parents ont entierement financés le mariage " EN SAVOIR PLUS
  • Comment bien draguer les filles sur le net? Je ne veux surtout pas utiliser le terme " choper ". C'est rvai quoi on raconte partout que avec Internet c'est facile de faire des rencontres mais pas des rencontres entre ados! Quels sont les sites les plus populaires? Comment avoir plus de chance EN SAVOIR
  • Ou trouver l'ame soeur? Sachant ke g essayer les soi disant sites de rencontre(une catastrophe)et qu'en boite c rateauxland? EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Partie 1 - Méthode de diagnostic et de recherche de panne sur un système automatisé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article