Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karlotta Paquette

Karlotta Paquette

Offrir un livre personnalisé?

Bonsoir.
Avez-vous déjà offert un roman personnalisé, en avez-vous été satisfait? Pensez-vous que c'est un beau cadeau? ( pour un anniversaire ) Merci beaucoup EN SAVOIR PLUS >>>




oui c un beau cadeau je t assure
on m a deja offert un pour mon anniversaire ya 3 mois et j en etais ravie
biz
arf oui à mon meilleur ami et je ne sais pas ce qu'il en pense.
j' pense que c'est un beau cadeau.
oui, j'ai fait ce cadeau à mon fils pour son anniversaire. Il a été surpris en l'ouvrant et en lisant les premières lignes où se trouvaient son nom et celui de son meilleur ami, mais il a vite compris. Je n'ai pas eu l'impression que ce cadeau lui a plu. En fait, c'est surtout moi qui me suis amusée en remplissant le dossier nécessaire à la confection du livre.
comme tout cadeau personnel , offrir un livre est délicat il faut bien connaitre les gouts en littérature de cette personne, si vous tombez juste un livre est un tré beau cadeau

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la fille de Brigitte Macron se confie comme . ? Je ne suis en aucune maniere avocate a la CFDT ?, explique la belle-fille du president de la Republique a ? 20 Minutes ?, confirmant une information de ? Liberation ?.La juriste n'a jamais travaille pour le syndicat mais avait effectue un stage d
  • la comédie musicale de France Decouvrez des references, des avis, des tracklist, des recommandations, et bien plus encore a propos de France Gall & Bruck Dawit - Resiste (La Comedie Musicale) sur Discogs. Completez votre collection France Gall & Bruck Dawit. Profitez des
  • Où est passé Ringo . Ludovic Bayle-Chancel,?42?ans, se serait suicide dans la nuit du?7?juillet. Longtemps, le fils de "la petite fiancee des Francais" s'etait revolte contre sa mere.FLASH BACK - Le 8 juillet dernier, la chanteuse Sheila a annonce le dec
  • Recette . Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas posté de macarons, voici ceux faits le week-end dernier avec une ganache
  • Qui vient de Dijon? Qui connaît bien la ville? "Je doit partir la semaine prochaine pour un déplacement professionnel, mais je voudrais découvrir la ville, qui y a t'il à voir?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Peut-on se marier à l'église si on ne l'a pas fait en mairie? En France aux yeux de l'Administration (et donc de l'Etat) SEUL le mariage A LA MAIRIE est valablele mariage à l'église, synagogue, mosquée est un choix religieux mais s'il est prononcé AVANT le mariage à la marie le prêtre (rabbin, etc.) est passib
  • Dès que ma femme s'ennuie, elle tchatte. Uniquement avec des hommes.Elle adore savoir qu'elle plait. Mais outre ceux qui ne pensent qu'à la voir nue avec la cam ou à la mettre dans leur lit, certains s'attachent et tombent amoureux.Du coup, elle est Ma femme n'arrête pas de tchatter avec des mecs, que faire?
  • @melissa : j'ai pas compris :( Fiancé(e) potentiel(le) ça veut dire quoi?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Tomber enceinte pendant la ménopause. Est-ce POSSIBLE? Santé Parfaite & Divertissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article