Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karlotta Paquette

Karlotta Paquette

Comment puis-je avoir confiance en moi?

tout le monde me dit que j'ai des qualités,que je suis belle,or,je trouve que c'est faux EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour, avant j'étais pareille je croyais que j'étais laide et que je n'avais aucune qualité car tous les garçons que j'aimais ne m'aimait pas alors je me posais des questions Mais maintenant je me dit que c'est pas le bon gars.
Pour ta question bien si tu regarde beaucoup de magasine de mode, je crois que c'est parce que les femmes ont tendance a se comparée au top modèle mais ce n'est jamais leur vrai image c'est tout modifié a l'ordinateur et toutes les filles ont quelques petits défauts c'est tout a fait normal! Mais toutes les femmes ont des qualité aussi!
Alors Bonne chance
Bizz
La confiance en soi, vaste problème!! En fait, rien de perdu, ça se travaille, comme le violon!
Je te conseille pour commencer un livre de vulgarisation pas trop mal :
"L'estime de soi" de C. André et S. Lelord, éditions Odile Jacob Poche
Sinon le web est plein de ressources,essaies "l'estime de soi" sur google (attention quand même aux charlatans, y'a plein de pseudo psy.)
Et si vraiment c'est grave, tu peux être conseillée par un psychologue.
la beauté vient de l'intérieur.
moi c pareil mais tkt
tu doi avoir confiance en toi et te dire ke tout ce ke tu di c vrai et t belle
bize
ma puce gen doute pa ke t belle
je te comprend très bien,
je suis dans le même cas que toi,
le manques de confiance en moi totale!
Et c'est une chose qui te pourri la vie, qui t'obsède!!
Il faut tout simplement laisser le temps faire,
rencontré des personnes qui te redonne confiance en toi,
continue a prendre soin de toi, et le temps fera le reste!
moi j'y croie^^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nails By So Facebook Nails By So’ - 3 boulevard Léon Malfreyt, 63000 Clermont-Ferrand - Note de 4.8 sur la base de 86 avis «Je suis plus que satisfaite du travail de Sophie,. Decouvrez So Swag Nails (70 rue Fontgieve, 63000 Clermont-ferrand) avec toutes
  • Leroy Merlin Paumelle acier pour porte, L.160 x l.60 mm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Paumelle acier pour meuble HETTICH, L.110 x l.44 mm au meilleur prix - EN STOCK - L
  • Régime Certaines l'appellent le regime des hotesses de l'air, d'autres le regime Natman. Dans les deux cas, il s'agit d'un regime hypocalorique qui permet, selon. Testez notre regime sportif pour perdre du poids naturellement, durab
  • des coloriages de coeur à imprimer sur Tete Coloriage coeur a imprimer : Imprimez un coloriage de coeur, votre enfant pourra le colorier pour lui-meme ou pour l'offrir en temoignage de son amour ou de son amitie. Les coloriages de coeur peuvent aussi etre imprimes pour simplement s'a
  • un homme qui a une relation depuis plus d'un an et demi avec une meuf, mais qui vit loin depuis déjà des mois, commence une relation avec une autre sans vraiment lui dire qu'il continue (voire, il dit à cette autre fille qu'il lui a dit que c'était Un homme qui agit ainsi, ça vous inspire quoi?
  • Je vais sur yahoo q/r. Je me drogue, de diverses manières, l'idéal étant la kétamine qui est un puissant psychotrope. Mais le taux de dopamine reste toujours trop bas.Parfois, je pars en stop sur un coup de tête, je pars dans les Cévennes et je bivo Comment faites-vous pour "échapper" à la banalité de votre vie?
  •  
  •  
  • est-ce:- pour aider- pour conseiller- pour draguer- pour tenter d'etablir un contact- pour agresser- pour se soulager- pour rire et se detendre- pour gagner des points- autres.Personnellement, ca depend de la question c'est soit pour donner mon avis A votre avis, pourquoi les gens repondent aux questions sur QR?
  • nous nous connaissons depuis toute petites, même prénom, même date de naissance, un peu des soeurs!mais moi j'ai une vie normale ( et heureuse je ne suis pas jalouse ), et depuis qu'elle a épousé un champion du monde, elle a beaucoup changé.quand j' Ma meilleure amie a une vie différente de la mienne, on ne se voit plus, c'est dommage?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
[PODCAST] Pascal Payet, le roi de l'évasion 4/5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article