Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karlotta Paquette

Karlotta Paquette

J'en peux plus de cet homme démoniaque?

en faite je vis avec un homme avec qui ça ne marche plus et il fai tout pour me casser je veux mourir j'en ai marre.
Je suis mariée avec un homme il à deux filles de sa précédente union et nous avons 2 enfts j'ai appris récemment qu'il voyait un avocat depuis 3 mois donc cela explique ses provocations et injures quotidiennes ses petites de 11 et 6ans et demi se permettent de plus en plus avec les encouragements de leur papa à ma manquer de respect ( à me critiquer , à me disputer , à me reprend) nous les avons que tout les 15j et quelque fois deux weekend d'affilé et moitié des vacances
au quotidien il est injurieux et ma rabaisse à la moindre circonstance à l'époque il me battait le plus difficile sont les injures et quand ses filles me provoquent , je n'ai plus de voie je me sens vide je déprime j'ai deux enfts de 2 ans et demi et 12 mois si je viens vers vous c'est que j'en peu plus moralement , EN SAVOIR PLUS >>>




et le pire c'est qu'il cherche tt pour me faire passer pour une mère dangereuse pour ses enfts après de tt et d'une malade mentale il est très doué pour manipuler tt le monde et face à lui je me sens plus bas que terre il me fait peur si je me suicide je ne sais pas ce que deviendrai mes enfts en même temps si je reste que se passe
ra -t- il? tellement que je le connais il va les faire placer en mentant à tt le monde comme il à déjà fait pour ses filles lord de son précédent divorce et elles ont été placer pendant 1 ans et il m'a déjà menacer de faire placer nos enfts car il ne voulais les savoir avec moi
ce n'ai pas que je ne peux pas le quitter , mais j'ai peur des représailles j'ai peur de tout ça va être plus dure que ce que je vis et je ne suis pas prête moralement pour être séparer de mes enfts , donner des conseils (mais pas d'aller voir les keufs car certain son raciste)je suis jeune mais ça fait longtemps que ça dure peut_etre je ne suis pas faite pour connaitre le bonheur des mains -courante j'en ai fait une plainte des certificats médicaux , mais la démarche m'éffrai et comme je le connais le faite que je soit d'origine étrangère me ralentit beaucoup le plus simple pour moi c'est le suiscide mais mes enfts! je ne me sens pas capable de supporter tt ce qui m'attend et de me reconstruire j'aimerai sortir de ce cauchemar mais à qu'elle prix? pourquoi ça m'arrive à moi je sais que je ne suis pas parfaite mais pourquoi cet homme m'a détruit moralement à ce point j'ai 20 ans et lui 41 ans
j'ai perdu confiance en moi je ne sens incapable et nulle face à lui
jolie martika, tu n'as que 20 ans, et laisse moi te dire que tu viens à peine de naitre, tu es trop jeune pour mourrir ma belle! ce n'est pas de ta faute si ce vieux crouton est devenu un monstre! en aucun cas tu ne dois te rabaisser toi-m^me! tu as encore tant de choses à v ivre à prouver et à construire! la porte de la vie est plus grande ouverte pour toi que pour ce salaut! ne te laisse pas persxuader q'il a raison! ne perds surtout pas ton sang froid! reste zen au possible pour ne pas rentrer dans l'histoire q'il à ficeler, en gros ma douce jeune fille il sait tès bien que tu as peur de lui et c'est comme ça q'il te tiens!
tu dis q'il voit un avocat depuis trois mois! ça veut dire qu'il veut dovorcer à tout prix, seulemnt pour que tout soit à sont avantage, il te démoloi pour qe se souit plus facile pour lui d'avoir la garde des pti anges que vous avez! tu sais ma belle c'est pas le seul à faire ça, il fera tout pour avoir la garde de vos enfants et pour ça ilest pret à dire que tu es folle et irresponsable! c'est à toi ma joli de te persuader tue tu es une maman formidable, une fille jeune et belle avec tout l'avenir devant! lui c'est juste un con et vieux machin( à coté de toi) tu ne mérite pas ça! tu vaux bien mieux que lui, n'écoute pas ces paroles qui te rabaissent, ignore le complètement!
tu ve mourir qe tu di! moi je di qe c'est le contraire, tu ve vivre, mais vivre mieux! certainement pas mourir et laisser deux ptis ange à un vieux con! tu sais qoi on parle beaucoup des anges , mais en réalité sur terre pour les enfants, le vrai ange q'ils ont c'est leur maman!
s'il te refrappe n'ésite pas pour les flics, c'est lui qi à du te mettre en t^te pour les étrangers comme tu dis!, les flic sont là pour faire leurs devoir ma belle, au besoins ils sont là pour assurer la protection! en plus comme e l'a dis un autre répondant, ya des endroits qui acceuilles les mères et leurs enfants en dangers d'un con de mari! si tu n'en connais pas, va au service sociale de ta maire, et voir avec une assitante sociale!!
de toutes les façons il a en t^te le divorce, donc un jour il ne sera plus ton mari et tu sera libre! alis pour ça tu dois rester en vis et ne pas rentrer dans son jeu! tu es mieux que lui et c'est lui le dingue et l'indigne!
gros bizzzz bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzoooooooooouuuuuuuuus et soit forte tu en es capable! bizzzzz à tes deux pti ange et please reste en vie pour eux et surtout pour toi!
Mondiale pour l'humanité tout entière bey bey.
Je te souhaite bon courage, il faut que tu te batte, ne te laisse pas faire, n ai pas peut d aller voir les flics, meme si t es d origine etrangere , tu vis sur le territoire francais et TU AS DES DROITS, prend un avocat. Bisous
Courage, à 20 ans rien n'est perdu. Suis le conseil de Scrongneuneu et consultes un avocat le plus rapidement possible.
Penses à tes enfants, ce qu'ils vivent actuellement est bien pire que d'être séparée (divorcée). Protèges les tout de suite de cet enfer.
Il consulte un avocat? Donc, il veut se séparer, mais ne crains rien son avocat aura vite fait de comprendre le personnage qui est en face de lui et ne le défendra que doucement.
On ne se suicide pas à 20 ans!
La vie ne fait que commencer!
Et tes enfants, il leur restera quoi s'ils n'ont plus qu'un père violent et plus de maman?
Tu dois avoir confiance en toi et si tu t'en sort, tu pourras être fière de toi et en reparler avec tes enfants dans 20 ans!!
Pars de là ou tu vis. installe-toi dans une petite ville en province et vois une assistante sociale sur place.
Bonne chance.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Combien de temps faut-il courir pour s'affiner Nos conseils pour perdre du poids durablement, en integrant les bienfaits de la course a pied. Plus aucune excuse pour s'y (re)mettre !. Vous allez courir regulierement mais les chiffres de votre balance ne bougent pas ? Decouvrez 6 raisons qui
  • Dictionnaire créole martiniquais . On parle le fran?ais partout et l?anglais, surtout dans les offices du tourisme et les h?tels. La population locale parle le cr?ole, pittoresque en diable puisque form? principalement de mots fran?ais, mais parfaitement incompr?hensible pour un m?t
  • Armoire basse en résine Major Modele "Links". Dim. H. 93 x L. 89 x P. 54 cm. 2 tablettes reglables en hauteur. Charge maxi. de 25 kg* par tablette + 15 kg* sur la partie haute + 20 kg* sur la partie basse. Coloris noir. Poignee aluminium. Cadenassable (cadenas n
  • TV Le programme TV de toutes les chaines, gratuit sur 15 jours. TNT, satellite, cable et adsl >>> Programme-TV.com. Appele l'Obs depuis 2014, le Nouvel Observateur est un magazine hebdomadaire francais d'actualite. Il a ete cree en 1964 par Je
  • Que feriez vous à ma place?J'ai 27 ans depuis le premier jour ma mère n'aime pas mon futur mari (37 ans), nous avons deux enfants ensemble et ça fait 7 ans que nous nous aimons. Pourtant dès qu'elle le peut elle me glisse des petites réflexions qui Ma mère n'aime pas mon futur mari et père de mes enfants, je ne veux plus être entre 2 eaux, A L'AIDE!
  •  
  • je suis une haitienne moi aussi je cherche des amis partout J'ai cherche des amies dans tous les payes aidées mois?
  • Il y a des milliers de manières de prouver à quelqu'un qu'on l'aime. Quelle est la vôtre? "Même le silence peut être une manière de dire je t'aime." EN SAVOIR PLUS
  • Est ce mieux de ne pas rêvé du tout? "Au sens propre du thermes (les rêves quand on dors) c'est impossible de ne pas rêver la nuit.Le cerveau enregistres des choses depuis notre naissance et les retranscrit en rêve en fonction de nos humeurs et envies. Une personne qui ne rêve pas du to" EN SAVOIR PLUS
  • Que faire quand une femme que vous aimez à déjà 3 enfants? Pour faire bref, voilà ce qui m'est arrivéCa fait quelques mois que je travaille à la poste, je suis tombé fou amoureux d'une collègue(ma voisine de guichet). J'ai donc sorti le grand jeu en l'invitant au restaurant plusieurs fois en deux mois (tota EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Moules à la bière (tousencuisineavecseb)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article