Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karlotta Paquette

Karlotta Paquette

Comment séduire un homme par email?

sans faire du rentre. EN SAVOIR PLUS >>>




En lui disant exactement les même choses que dans la vraie vie. L'essentiel est d'être toujours honnête, avec lui mais en vers toi aussi.
Comme ds la vrai vie.
Avec charmes. C'est comme ça que vs ns faite tourner la tête ;-)
j'espere que ce n'est pas la seule alternative pour toi, les mails et autres SMS et courriel c'est bien pour une premiére approche mais rien ne vaut le face to face!

C'est en écrivent des beaux paragraphes qu'on peut séduire par émail.
Que niveau sexuel t'es une folle!
Que tu prépares la viande et les patates comme une déesse
Que tu aimes ce qu'il aime!
Le PUNK!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Alimentation & surpoids Si on a tendance a mettre les fruits et legumes dans un meme panier, ils n'en restent pas moins tres differents. Pour en faire des allies, et non pas des. Decouvrez quels sont les legumes minceur, pauvres en calories et riches en gout, faciles a
  • gouttelette de mercure . M?tal de num?ro atomique Z = 80. Connu depuis 1.500 av JC. Le mercure est rare dans le milieu naturel. On le trouve en traces, dans les roches. Il est notamment extrait du cinabre (sulfure de mercure). Il est stable vis ? vis de l'air, de l'eau, de
  • Faire du vélo pour maigrir Vous pouvez rapidement maigrir les 5 programmes gratuits de Bruno Chauzi sur velo d'appartement ou en exterieur. Perdez du poids tout en prenant soin de vos muscles et de votre rythme cardiaque grace a la pratique du velo d?appartement.Est-il possibl
  • ALGÉRIE Le mariage forcé Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  •  
  •  
  • Question à propos du A? Bonjour, je souhaitais savoir si je dois toujours poser un "A" chaque fois que je conduis un véhicule qui n'est pas le mien? Je suis jeune conductrice, en utilisant la voiture de mon père dois je coller un A à chaque fois que je conduis et l'enlever
  • Après des mois de bouderies de sa part.-Réconciliation sur l'oreiller? -Insulte et manque de respect?Comment dois-je le prendre, please?. :))) Il me propose carrément 1 RDV pour faire "l'Amour"?
  •  
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
👩‍⚕️ Je suis découragée car je ne maigris plus - Consultation Savoir Maigrir #339

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article